advertentie Automotive Group reclame

Boite automatique 504 Coupe

Moderator: P-unit

Plaats reactie
Francis
Berichten: 2
Lid geworden op: wo 30 jun 2021, 15:48

Boite automatique 504 Coupe

Bericht door Francis »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je suis Francis et j'ai "hérité" d'une 504 coupe de 1978 (2L 90ch) dans un état plus que moyen. Elle n'avait plus tourné depuis 10 ans mais était heureusement restée dans un garage. J'ai fait les choses faciles, vidange, plaquettes, purge freins, purge réservoir....sans être un super king je me suis débrouillé mais voila que j'arrive à mes limites. La boite de vitesses automatique pose probleme, impossible de faire rouler le véhicule. J'imagine qu'après 10 ans et un redémarrage un peu brutal (j'arrive à la faire tourner) des problems de boite peuvent subvenir. Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour investiguer et éventuellement (c'est quand même le but) la faire rouler. J'ai vu qu'en France des échanges standards étaient possibles....mais peut être la perle rare se trouve t'elle près de chez nous.
Merci à ceux et celles qui voudront bien me renseigner.
Francis
jurgen_s
Pug Driver
Berichten: 9533
Lid geworden op: wo 18 jan 2006, 15:04
Locatie: Zelem City

Re: Boite automatique 504 Coupe

Bericht door jurgen_s »

Je vais diriger Jean-Marie vers ici.

c'est bien possible qu'il peut t'aider à trouver des pièces et des personnes qui savent techniquement ce qu'il faut faire.
jmh001
Berichten: 4
Lid geworden op: do 12 jul 2018, 22:43

Re: Boite automatique 504 Coupe

Bericht door jmh001 »

Bonjour concernant votre probleme de boite vous pouvez me contacter par gsm 0471/817201 ou par mail cordialement jean-marie conseileer pieces et documentaion peugeot club belgium
jmh001
Berichten: 4
Lid geworden op: do 12 jul 2018, 22:43

Re: Boite automatique 504 Coupe

Bericht door jmh001 »

Francis
Berichten: 2
Lid geworden op: wo 30 jun 2021, 15:48

Re: Boite automatique 504 Coupe

Bericht door Francis »

super, merci bcp, des heures de préférence?
Isidore717
Berichten: 1
Lid geworden op: ma 22 jan 2024, 07:17

Re: Boite automatique 504 Coupe

Bericht door Isidore717 »

Après 10 ans de stockage, la boîte automatique de la Peugeot 504 Coupé peut nécessiter une attention particulière. Des problèmes potentiels, tels que la sédimentation d'huile, peuvent survenir. Une révision professionnelle, avec vidange et remplacement du liquide de transmission, est recommandée pour restaurer la performance optimale de la boîte.
Plaats reactie

Terug naar “50x”